Version imprimable - Nouvelle fenêtre

Accès aux documents administratifs

Publié le 28 septembre 2012 - Mis à jour 27 mars 2013

PARTAGER SUR : Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Pour l'obtention d'un document administratif, vous pouvez contacter la personne responsable de l'accès aux documents administratifs (PRADA).

Le Président du Conseil général du Nord a désigné, par arrêté du 31 août 2012, le Directeur des Affaires juridiques en qualité de personne responsable de l'accès aux documents administratifs.

prada-sCes missions consitent à :

  • réceptionner les demandes d'accès aux documents administratifs et de licence de réutilisation des informations publiques ainsi que les éventuelles réclamations et veiller à leur instruction
  • assurer la liaison entre le Département et la Commision d'accès aux documents administratifs 

 

Si vous souhaitez obtenir la communication d'un document administratif, vous pouvez adresser votre demande à :

Département du Nord
Direction des Affaires juridiques et de l'Achat public
171 boulevard de la Liberté
59000 LILLE